23 octobre 2020

Douleurs articulaires en hiver ? Voici des conseils pour les soulager

Douleurs articulaires
Photo : Collecté

Ressentez-vous des douleurs dans les genoux, les poignets et les mains en hiver ? Si oui, vous devriez appliquer ces méthodes pour soulager les douleurs articulaires.

Une restauration adéquate et équilibrée est essentielle pour soulager les douleurs articulaires. Utilisez la courge amère, l’aubergine, le neem et la sajne (Moringa oleifera) à être consommé de plus en plus dans cette maladie.

La saison hivernale peut être difficile pour les personnes souffrant de douleurs articulaires. En hiver, le problème s’aggrave encore. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le corps commence à enfler en hiver. Le problème des douleurs articulaires en hiver est plus visible chez les personnes âgées à mesure que les hivers arrivent.

VOIR AUSSI : Comment se débarrasser rapidement de la douleur cervicale

En plus de ne pas avoir une bonne circulation sanguine, les vaisseaux sanguins se rétrécissent en hiver, de sorte que le sang n’est pas correctement accessible aux parties du corps. La non-transmission du sang entraîne une baisse de la température corporelle, ce qui provoque un rétrécissement des articulations. Par conséquent, le problème de la douleur en hiver est plus préoccupant. Voici quelques uns de ses remèdes (remèdes pour les douleurs articulaires).

Quelles sont les personnes qui ont le plus de problèmes ?

L’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, les douleurs articulaires chroniques, les blessures chroniques ou ce problème sont plus fréquents chez les personnes âgées. Outre les genoux, ce problème peut également se manifester au niveau de la hanche, du coude, des épaules et des mains.

Prise de ghee

L’arthrite est considérée comme une maladie qui provoque un excès de vata pour réduire l’humidité dans tout le corps et diminue la douceur. L’utilisation de ghee, de sésame ou d’huile d’olive soulage l’inflammation, lubrifie les articulations et réduit la raideur des articulations.

LISEZ PLUS : 4 aliments à ne jamais manger l’estomac vide

La pratique du yoga réduit la maladie

La pratique du yoga fonctionne comme un médicament pour 100 maladies, ce qui vous permet de vous tenir éloigné non seulement de la douleur mais aussi de nombreuses maladies. Si vous ne voulez pas faire une posture difficile, intégrez le Surya Namaskar, le Pranayam, la méditation à votre mode de vie. En outre, 25 à 30 minutes de marche le matin vous permettront de garder vos articulations en bonne santé.

Restauration

Une alimentation correcte et équilibrée est essentielle pour se débarrasser des douleurs articulaires. Utilisez les données de la courge amère, du brinjal, du neem et de la sajne pour lutter de plus en plus contre la maladie et mangez également toutes sortes de prunes et d’avocats.

Le soleil d’hiver

Environ 10-15 minutes au soleil ou au yoga. Cela donnera au corps de la vitamine D et augmentera également la circulation sanguine.

(Avertissement : assurez-vous de consulter un médecin avant de prendre toute mesure)

LISEZ AUSSI : 5 raisons pour lesquelles vous devriez manger de l’Amla tous les jours