23 octobre 2020

Comment se débarrasser rapidement des douleurs cervicales

Douleur cervicale
Photo tirée de www.naruwaa.com


Les douleurs cervicales sont courantes à l’heure actuelle. Aujourd’hui, nous vous donnons quelques conseils faciles, que vous pouvez appliquer chez vous et qui vous apporteront aussi un réconfort au plus tôt.

Dans cette vie de course, l’homme est devenu une simple machine. De ce fait, les problèmes cervicaux se retrouvent généralement chez de nombreuses personnes. Les gens utilisent souvent diverses machines disponibles sur le marché pour soulager les douleurs cervicales. Néanmoins, il n’est pas capable de se débarrasser de cette douleur cervicale. Aujourd’hui, nous allons vous présenter quelques exercices faciles que vous pouvez faire confortablement chez vous. De plus, cela vous permettra de soulager rapidement la douleur cervicale.

  • Asseyez-vous bien droit et déplacez lentement votre tête vers l’épaule droite et attendez un peu plus longtemps. Puis ramenez-la au milieu. Après avoir fait cela 3-4 fois, répétez la même action sur la gauche. Faites-le pendant environ 10 à 15 minutes.

Ensuite, inclinez votre tête vers l’arrière et arrêtez-vous un peu plus longtemps, puis inclinez votre tête vers l’avant. Inclinez à nouveau la tête vers l’épaule droite-gauche et arrêtez-vous un moment. Cela vous soulagera beaucoup des douleurs cervicales.

  • Maintenant, poussez votre tête vers l’avant en partant de l’arrière, mais ne laissez pas votre tête bouger entre-temps. Répétez également la même action de droite à droite, puis de gauche. Mais gardez à l’esprit que vous ne devez pas arrêter de respirer pendant toutes ces actions.
  • Placez vos deux paumes sur l’épaule et faites des rotations avec les deux coudes. Pendant ce temps, essayez de toucher les deux kohaites. Puis, répétez la même action dans le sens opposé.
  • Allongez-vous sur le sol sans oreiller. Ensuite, soulevez progressivement votre douleur autant que possible vers le haut. Entre-temps, la partie de votre dos doit être touchée depuis le sol. Ensuite, respirez profondément et lentement. Faites cela tous les jours.

En outre, les personnes atteintes de troubles cervicaux doivent toujours garder à l’esprit qu’elles dorment sans coussins sur le dos.


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