23 octobre 2020

Comment maintenir la perte de poids pendant les fêtes de fin d’année

Maintien du poids en vacances
Avec l’aimable autorisation de la photo : Centre médical universitaire de Rush

Il faut maintenir la perte de poids pendant les fêtes de fin d’année, même si c’est très difficile pour tout le monde. Voici une liste pour vous si vous voulez beaucoup de sucreries pendant les fêtes de fin d’année. Et nous sommes sûrs que ces méthodes fonctionneront si vous adoptez du poids. Les sucreries sont presque toutes favorites et il n’y a aucune restriction dans les festivals, autant de sucreries que vous voulez, alors comment maintenir votre forme physique ?

La saison des fêtes de fin d’année est sur le point de commencer. Chaque année, nous attendons tous ce moment et pourquoi ne pas recevoir autant de cadeaux, faire la vaisselle, acheter de nouveaux dressages et les invités doivent venir. De plus, il y a des vacances. Pour ces nombreuses raisons, la saison des fêtes est la préférée de tous.

Comment oublier les sucreries à l’occasion des fêtes de fin d’année ? Les sucreries sont presque toutes préférées et il n’y a aucune restriction dans les festivals, autant de sucreries que vous voulez, mais alors qu’en est-il de votre forme physique ?

En fait, les sucreries contiennent plus de calories qui peuvent entraîner une prise de poids. Maintenant, le festival est donc comment s’empêcher de manger des sucreries ? Mais nous avons une solution. Si vous adoptez ces conseils, cela peut vous aider à maintenir votre poids pendant les fêtes de fin d’année

Faire de l’exercice régulièrement

Lorsqu’il y a des vacances et des festivals, sortir du lit semble être une grande tâche. Il est encore plus difficile de se préparer à faire de l’exercice. Mais si vous devez maintenir votre poids, il est nécessaire de faire régulièrement de l’exercice. Planifiez votre entraînement. En même temps que vous faites de l’exercice un jour. Vous pouvez également suivre des cours de yoga et de pilates en ligne.

Planifier les repas

Si vous devez perdre du poids, il est nécessaire de faire attention à votre régime alimentaire et de le planifier. Ce que vous mangez a un impact direct sur votre santé. Équilibrez votre alimentation une semaine avant le début des fêtes de fin d’année. Ne mangez pas de nourriture en dehors de la maison, cuisinez des aliments sains à la maison. De même, excluez de votre régime les aliments vides, les aliments gras et plus épicés.

Manger de petites quantités

Ne mangez pas trop de nourriture à la fois. Mangez plutôt plusieurs fois en petites portions. Prenez un petit repas toutes les 2 à 3 heures d’intervalle. Manger ensemble vous permet de manger plus que nécessaire et d’augmenter votre apport calorique.

Utiliser des édulcorants naturels

Au lieu d’acheter des sucreries à l’extérieur pour les festivals, il est préférable de fabriquer des sucreries de manière saine à la maison. Les sucreries fabriquées à l’extérieur seront adultérées et les calories et le sucre sont élevés. Utilisez plutôt les pertes faites à la maison et ajoutez des édulcorants naturels comme le jagging et le miel pour faire des bonbons, ce qui rendra également les bonbons sains et irritants.

Rester hydraté

La déshydratation est la principale cause d’écrasement. Lorsque nous avons faim ou soif, notre cerveau envoie le même signal entre lequel notre corps n’est pas, et parfois nous commençons à manger de la nourriture aux heures de soif. Ainsi, parfois, lorsque vous sentez que vous avez faim, cela peut être dû à un manque d’eau adéquat dans le corps. Alors, consommez la bonne quantité d’eau et restez hydraté.

Régime protéiné

Un régime protéiné est l’une des meilleures options pour perdre du poids. Les protéines gardent l’estomac plein pendant longtemps et vous empêchent de manger plus que nécessaire pour éviter de consommer plus de calories et contrôler votre poids. Vous pouvez manger de l’avoine, des boissons protéinées, des omelettes, etc. au petit déjeuner.